Sur les terres de l'ancienne Mésopotamie, entre les fleuves Tigre et Euphrate une grande civilisation est née. Voici ... Babylone !

Alors que les Babyloniens ont une armée équivalente aux autres, comme vous le verrez bientôt, c’est la civilisation idéale pour construire un mastodonte économique. Construisez des chars à bœufs et regardez l'efficacité de collecte de vos villageois s’envoler ! Plantez des jardins pour accélérer votre recherche et votre production ou découvrez la Merveille des jardins suspendus de Babylone !

 

Points faibles :

 

- Le port coûte 200 de bois

- Les chariots sont créés dans le forum

 

Points forts :

 

- Un chariot gratuit dès le début de partie

- Les jardins qui réduisent le temps de formation de toutes les améliorations ainsi que  de toutes les unités militaires

- Passage des âges via un bâtiment unique (construction nécessaire pour l'age 2, puis upgrade dans ce même bâtiment pour les autres âges) épargnant l'usage des villageois et la production du forum.

- Tours de sièges très résistantes où l'on peut entreposer des unités militaires ( attaque à distance avec dégats de zone).

- Les unités sont peu chères et peuvent se créer en masse

 

Autrement dit, cette civilisation est très forte via une grosse économie avec des unités très résistantes, mais aussi les unités "champions" à l'age 3 très puissantes ( exemple : les lanciers (cavalerie) champions ont une charge (rechargeable) qui multiplie leurs dégats par 3. Ou encore les archers champions ne coutent plus d'or, fournissant un bel  avantage !

 

Cette civilisation est assez difficile à jouer pour utiliser tout son potentiel ! Il vous faudra vous entrainer !

Les unités babyloniennes

 

 

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever

  • CnC4ever
  • GreyGooFrance