La Grèce : terre légendaire de beauté, de raison, de passion… et de conflits. Péninsule parsemée d'îles et secouée par les guerres entre cités-états peuplées de nobles guerriers et de sages philosophes, la Grèce est un bastion de culture au confluent des différentes puissances en guerre pour le contrôle de la Méditerranée.

 

Points faibles :

- Leur unités coutent chères

- Les unités sont longues à creer

 

Points forts :

- Les unités sont résistantes et font beaucoup de dégats par rapports aux autres civilisations ( d'où leurs coups élevés ) 

- Leurs unités d'archerie sont très puissantes ( toxotes, ce sont les archers les plus puissants du jeu, puis à l'age 4 les fameux gastrophètes )

- Leurs unités de cavaleries sont puissantes ( prodomos assez résistants et à l'age 4 leurs fameux acontistes qui sont très très réistants )

- Leurs unités d'infanteries sont très résistantes pour appuyer une attaque au palintones ou à la baliste ( les fameux hoplites )

- Et enfin leurs unités de sièges comme la baliste qui va vous faire gagner à coup sur quêtes ou pvp !!

 

Autrement dis c'est une civilisation efficace contre toutes les autres civilisations et facile à prendre en main pour les débutants. Leurs balistes, acontistes et gastrophètes en font la civilisation la plus fortes à l'age 4, aucune autre civilisation ne peut réellement rivasiler avec eux à cette age.

Leur économie est longue à mettre en place mais une fois lancé, on ne l'arrête plus.

Si vous débuté le jeux cette civilisation est faites pour vous !

Les unités grecques

 

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever

  • CnC4ever
  • GreyGooFrance