Empire à cheval sur les rives du Nil, l'Égypte se targue de la supériorité de sa médecine, de son agriculture et de ses arts, ainsi que de ses indéniables prouesses militaires. Cette puissance a permis aux pharaons d'établir un règne fragile sur les dunes ensablées.

 

Points faibles :

- Leurs unités sont pas très résistantes à l'age 2

- Leurs unités ne font pas beaucoup de dégats à l'age 2

- Ils sont très faible contre les celtes

 

Points forts :

 

- Leurs unités coutent peu chers

- Les casernes peuvent former les unités d'infanteries et les frondeurs ( unités à distances ) 

- Il n'y a pas d'archeries donc économie de bois

- Les prêtresses de ra qui augmente la vitesse de production et de récoltes, et en plus elle soigne aussi les unités en dehors des combats

- Les archers sur chars sont trsè rapide et font beaucoup de dps

- Les éléphants coutent chers mais en valent la peine, c'est l'unité la plus résistante du jeu avec énormément de point de vie.

- La contruction de temple pour passer chaque age, ce qui permet la production de villageois en continue

- Ils ont aussi des unités de sièges qui font beaucoup de dégats comme les palintones et les catapultes qui font plus de dégats que les balistes

 

Autrement dis c'est une civilisation avec une grosse économie mais qui joue sur une grosse armée et des raid avec leurs méharistes très rapide age 2 pour affaiblir l'ennemie.

Cette civilisation est surtout basé sur la cavalerie, avec leur éléphants, éléphants sur chars ( qui font des dégats de zones ), les méharistes et les archers sur chars !

C'est une civilisation assez difficile à jouer car très complexes, a vous de vous entrainer correctement ! Bonne chance ;)

Les unités égyptiennes

 

Connexion



Nos partenaires


Derniers messages

  • Pas de messages à afficher

Nos sites 4ever

  • CnC4ever
  • GreyGooFrance