Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Inscriptions au tournoi d'hiver

Inscriptions au tournoi d'hiver il y a 5 ans 8 mois #13695

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Salut à tous, voici le règlement du tournoi, que vous devez avoir lu pour vous inscrire et participer

1. Admissibilité au Tournoi
Le tournoi d'hiver d'AgesOf4EVer est ouvert à tous les joueurs résidants en France ayant atteint l'âge légal de la majorité dans leur pays de résidence (18 ans en France). Dans le cas de joueurs n'ayant pas encore atteint l'âge de la majorité dans leur pays, et donc par définition "mineurs", ils pourront toutefois participer au tournoi à la condition d'avoir plus de 13 ans au 1er jour au tournoi et que les responsables légaux aient pris connaissance et validé le présent règlement.

2. Clause de non-responsabilité
L'administration du site Agesof4ever ne saurait être tenu pour responsable en cas de non respect par un joueur des règles d'admissibilité au Tournoi. En s'inscrivant, les participants déclarent donc sur l'honneur remplir ces conditions. Tout joueur ne respectant pas les critères d'admissibilité au tournoi décrits dans l'article 1 du présent règlement sera immédiatement disqualifié et, par conséquent, ne pourra recevoir l'un des prix mis en jeu.

3. Date et prérequis :
Inscription de ce jour jusqu'au lundi 30 décembre 0.00
Le tournoi commence le lundi 30 décembre 2013 à 8.00 et finira le samedi suivant avec une finale en live à 20.00 . Le 1er janvier 2014, aucun match ne sera joué.
a - Les joueurs devront s'incrire sur le groupe steam suivant : steamcommunity.com/groups/aoe2hd-france
Et sur le site www.agesof4ever.com dans la section suivante : www.agesof4ever.com/forum/index/21-e-spo...i-d-hiver.html#13695
b - Logiciel : Age of Empires 2 HD : The forgotten

4. Déroulement :
1v1 winner bracket bo3 uniquement. Finale en BO3 le samedi à 20.00. Les tours hors finale, se dérouleront entre vous. Vous devrez poster votre disponibilité pour chaque matche. Vous disposez de d'une journée pour jouer votre tour. L'heure par défaut sera 20h00. Vou pouvez jouer votre match sur une autre période de temps, mais vous devrez poster sur le forum vos horaires et les deux joueurs devront confirmer.
Chaque replay devra être posté sur le forum.

Map : chaque joueur choisit une carte officielle. la map par défaut est black forest.
Si bo1 : black forest, sauf entente préalable pour une autre carte.
Taille : 2 joueurs
Mode : Conquête
Carte explorée (comme dans les tournois officiels)
Civilisation : au choix
Limite de temps: 1h30. La victoire passe alors par le score.

5. Le prix :
Le vainqueur du tournoi se verra attribuer une somme 30 euros offert par KNelite via Paypal.

Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance du présent règlement
et en remplir les conditions d'admissibilité
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par KNelite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Joker

Inscriptions au tournoi d'hiver il y a 5 ans 8 mois #13703

• Joker
  • Portrait de Joker
  • Membre courant
Je souhaite m'inscrire. Nom steam kira_d.

Inscriptions au tournoi d'hiver il y a 5 ans 8 mois #13726

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
Merci aux deux inscriptions. Comme vous vous en doutez, le tournoi est annule. La deprime de kn est assez consequente. On attendait 16 joueurs... Vous pouvez jouer pour le fun votre match. Dans ce cas en bo3 ;)

Inscriptions au tournoi d'hiver il y a 5 ans 8 mois #13759

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Je savais pas qu'il y avait eu une tentative de tournoi. :dry:

KN est en déprime à cause de ce fiasco mais franchement organiser un tel tournai pendant les fêtes c'était pas un super bon plan à mon avis. Tout le monde est très occupé pendant les fêtes, très peu de gens ont dû passer sur le forum et remarquer qu'il y avait un tournoi.

D'autant plus que côté communication c'était vraiment pas ça. Il fallait faire une belle affiche photoshop pour le coup avec le prix du tournoi affiché en gros pour faire rêver et puis balancer ça à tout le monde par mail, profitez-en pour utiliser les fonctions du forum justement !

Regardez un exemple d'affiche de tournoi :

Vous voyez, c'est quand même pas difficile à faire, tu reprends les ingrédients, c'est pas compliqué. Tu prends un fond d'écran officiel du jeu, tu affiches, la date, le logo du site, le cash prize et tu diffuses l'affiche de tournoi à tout le monde après. En faisant des efforts sur l'organisation, il y a moyen de faire un beau tournoi je pense. Ne vous laissez pas abattre par ce flop complet car la date était vraiment mal choisie et l'organisation n'était pas assez bien conduite.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'affiche afin éventuellement d'organiser un nouveau tournoi, contactez-moi.
- - - -

Inscriptions au tournoi d'hiver il y a 5 ans 8 mois #13768

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 44
très belle affiche ne tout cas.
C'est toi qui l'avait faite?

Inscriptions au tournoi d'hiver il y a 5 ans 7 mois #13784

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 7
Non c'est une affiche que j'ai trouvée en tapant "tournoi sc2" dans google image. Mais bon, je n'aurais aucun mal à en reproduire une similaire, il n'y a pas de grosses difficultés là dedans.

Si vous voulez organiser un tournoi qui ait du succès il faut faire ça dans les règles de l'art. Il faut en parallèle du site, un compte facebook et un compte twitter aux couleurs de AgesOf4Ever, le forum ça suffit pas, il faut montrer que vous êtes là sur les réseaux sociaux et que c'est un tournoi sérieux, que vous fédérez une communauté. Et puis c'est gage de bonne foi aussi de publier l'événement sur des sites tiers comme facebook et twitter. Parce que là, je trouve que la forme actuelle c'est limite, genre kevin13ans sur jeuxvideo.com qui cherche des potes pour faire un tournoi de bridge ^^ LOL

De nombreux sites qui organisent des tournois, commentent des matchs et qui ont une activité importante dans l'eSport sont en fait des sociétés ou ont un structure d'association déclarée. Je dis pas qu'il faut aller jusque là, mais prenez-en un peu de la graine si vous voulez porter des projets ambitieux. Tâchez de vous inspirez un peu de ce qui marche.
- - - -
Temps de génération de la page : 0.159 secondes