Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Age of empires 4

Age of empires 4 il y a 2 mois 3 semaines #14624

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40

Un vrai AoE annoncé lors de la gamescom. A la fin il dit "now a new age is upon us" et on a relic .... Donc je pense que cet AoE sera sur la great War et la WW2 jusqu'à peut etre un peu futuriste.

La période que j'aime le moins. Je ne pense vriament pas q'uon va avoir tous les ages des anciens aoe. Qd j'ai vu les civ antiques, j'était tellement content et après .... je me suis dit c'est une timeline.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Age of empires 4 il y a 2 mois 3 semaines #14625

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Entre les sudden strike, les company of heroes et les autres str futuriste à la dawn of war, starcraft et j'en passe, je pense que s'il nous sortent quelque choses de semblable avec du tank et des flingues, ils se tirent une balle dans le pied, d'autant qu'après 5 jeux et d'innombrables extensions basés sur des faits historiques ou mythologiques, systématiquement médiévaux ou antique, on ne peut pas vraiment dire que le fusil mitrailleur et le bazooka fassent vraiment parti de l'âme de cette licence. On sera peut être surpris, star wars battleground marchait bien, même si l'univers à beaucoup aidé, mais cela n'empêche que je reste sceptique quant à l'intérêt d'un énième str sur les grandes guerre moderne, surtout qu'ensemble studios à été fermé depuis des lustres et quant on voit le nombre affolant de licence qui ont tentés de faire du str moderne et qui se sont complètement planté (command&conquer, act of war, etc...) y'a du soucis à se faire.

Pour finir sur une note positive, le remaster est assez tentant et ils ont dit qu'ils feraient de même pour le 2 et 3, à voir ce que cela va donner.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913

Age of empires 4 il y a 2 mois 3 semaines #14627

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
j'avais fait une petite new sur ces futures versions :
forum.reseau-js.com/topic/94881-aoe2-et-...s#comment-1052829467

ce ne sera pas qu'un revamp graph élévé (entendez par là, pas comme aom enhanced ou aoe2hd, mais comme aoe def edition) mais aussi les meca améliorées, et d'autres aspects du jeu (surtout pour aoe2 qui pechait un peu)

Age of empires 4 il y a 2 mois 3 semaines #14628

• Alraerir
  • Portrait de Alraerir
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
J'attends de voir pour le aoe 2, du moins sous quel délais ils espèrent développer ça et sous quelle forme car d'après le tweet il est pour l'instant question seulement de le porter sur du 4k, ce qui n'annonce en rien une quelconque refonte graphique complète.

Et puis Rise of the Rajas est plutôt récent et refaire intégralement les assets d'un jeu qui "viens" de sortir, ça sera pas avant un ou deux ans je pense, surtout quand on pense aux nombre d'éléments présent dans le jeu, c'est quand même un jeu de base plus 4 extensions toutes très complète, c'est astronomique comme boulot.

Ils sont venu, ils ont vu, ils l'ont dans l'c*l !

Chaine youtube:

www.youtube.com/channel/UCXlDtbMEO4eOOpwhWmiIxhg

Gamertag Battle.net :

-D3: Alraerir#2149
-Sc2 : Alraerir 913
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Alraerir.

Age of empires 4 il y a 2 mois 3 semaines #14629

• Lakaoum
  • Portrait de Lakaoum
  • Grand créateur
  • Remerciements reçus 40
Wait n See ;)

je me fiais à leur déclaration :
"We couldn’t just relaunch one. Just like we created the Age of Empires: Definitive Edition to honor fans of the series and PC gamers everywhere, we wanted to commit to trully improving the entire franchise. Get ready for history to repeat itself!"

Age of empires 4 il y a 4 semaines 1 jour #14633

• goldsaint76
  • Portrait de goldsaint76
  • Membre épique
  • Remerciements reçus 5
Je suis comme vous... Absence de hype si le jeu concerne uniquement le XX ème siècle :unsure:

Je regarderai peut-être juste par curiosité si la campagne est bien faite parce que la série des AOE est généralement assez bien faite à ce niveau là. Faut voir si le gameplay est correct et que ça permet de réviser un peu ses connaissances en histoire. On peut y voir une façon de joindre l'utile à l'agréable. Je jugerai au moment de sa sortie.
- - - -
Dernière édition: il y a 4 semaines 1 jour par goldsaint76.

Age of empires 4 il y a 3 semaines 5 jours #14635

• GhosT
  • Portrait de GhosT
  • Développeur Web
  • Boooooooooouuuuuuuuuu Serveur : Appolonia
  • Remerciements reçus 16
J’attends de voir ce que cela va donner, parce que si c’est un aoe avec des armes à feu... :unsure:
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par GhosT.
Temps de génération de la page : 0.211 secondes